Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Googlemaps has a deprecated constructor in /home/skiclub6/www/ski-club-mont-bonvin-mollens.ch/app/libraries/Googlemaps.php on line 16
SKI-CLUB

CABANE

Située dans un site exceptionnel, la cabane du ski-club Mont-Bonvin vous attend avec plaisir pour profiter du ski, de la randonnée, du soleil et de la vue imprenable sur les cinq 4'000.

La cabane comporte deux étages avec une cuisine professionnelle (lave-vaisselle, piano avec 4 plaques électriques, four, frigo), un grand réfectoire, une grande terrasse avec possibilité d'accueillir une cinquantaine de personnes, deux douches, 3 WC, une tireuse à bière et un local annexe non chauffé pour entreposer le matériel, les skis... . Elle possède 3 dortoirs (couvertures, oreillers) qui peuvent accueillir en tout 30 personnes. Il faut cependant prendre des sacs de couchage et/ou taies d'oreiller/draps. Il n'y a pas de possibilité directe d'atteindre la cabane en cabine. La télécabine la plus proche est celle des Violettes.

Hiver : 350.-/semaine (pas de location le week-end en principe)

Eté : 250.-/semaine pour plus de 10 personnes

25.-/personne en-dessous de 10 personnes

30% rabais pour les membres. Le nom d'un membre doit figurer sur le contrat de location.

POUR RESERVER LA CABANE, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS