CABANE

Située dans un site exceptionnel, la cabane du ski-club Mont-Bonvin vous attend avec plaisir pour profiter du ski, de la randonnée, du soleil et de la vue imprenable sur les cinq 4'000.

La cabane comporte deux étages avec une cuisine professionnelle (lave-vaisselle, piano avec 4 plaques électriques, four, frigo), un grand réfectoire, une grande terrasse avec possibilité d'accueillir une cinquantaine de personnes, deux douches, 3 WC, une tireuse à bière et un local annexe non chauffé pour entreposer le matériel, les skis... . Elle possède 3 dortoirs (couvertures, oreillers) qui peuvent accueillir en tout 30 personnes. Il faut cependant prendre des sacs de couchage et/ou taies d'oreiller/draps. Il n'y a pas de possibilité directe d'atteindre la cabane en cabine. La télécabine la plus proche est celle des Violettes.

Les tarifs sont les suivants :

• hiver (réservation à la semaine) :
    • Pour les non-membres : 350.-/jour
    • Pour les membres : 175.-/jour
    • Pour les groupes avec un membre : 262.5.-/jour
    • Transport des marchandises et bagages (aller-retour) : 300.-

Afin de simplifier l'achat des abonnements, les groupes peuvent envoyer à CMA SA la liste nominative des skieurs. Le transport des bagages se fait par la dameuse de CMA entre les Violettes et la cabane en dehors des heures d'ouverture des pistes.

• été (possibilité de louer à la journée) :
    • Pour les non-membres :
      • 250.-/jour dès 10 personnes,
      • moins de 10 personnes 25./jour/personne
    • Pour les membres :
      • 125.-/jour dès 10 personnes,
      • moins de 10 personnes 12.5.-/jour/personne
    • Pour les groupes avec un membre :
      • 187.5.-/jour dès 10 personnes,
      • moins de 10 personnes 18.75.-/jour/personne
  • ​Tireuse à bière (Boxer) : 80.-/fût de 20 litres (fût ouvert = fût payé)

Pour obtenir le tarif spécial "groupes avec un membre", le contrat doit être établi au nom du membre. Les membres n'obtiennent pas d'avantage sur la pré-réservation. Le ski-club se réserve le droit de facturer les frais de nettoyage si ce dernier n'a pas été effectué par les locataires. En cas d'annulation, une indemnité de 50% sera perçue.

POUR RESERVER LA CABANE, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS